Reward lost in half

Bonjour,

Hier je devais être payé par 2.1 bat sur un pc (1.7 sur un autre, 1.5 sur un autre) par le programme rewards, aujourd’hui je n’ai rien ni sur le wallet brave ni sur mon compte uphold vérifié par contre j’ai désormais 0.71 bat en pending (WTF). (Pareil sur Brave Windows, Brave Linux 1, Brave Linux 2)

Quelqu’un peut il m’éclairer sur le comportement de la rémunération ou la démarche à suivre pour glaner des infos ?

Merci et bonne journée à vous tous

Je ne comprend pas non plus. et je commence a reculer tellement y’a bcp de kwak dans ce projet. Je ne sais pas si tu a reçu les pub/demande de don ? c 'est catastrophique quand tu analyse les pub fin bon, personne pourra t’expliquer comment marche les remunerations et les virements des BAT. C’est encore en projet. :frowning:

Hello PC, merci pour ta réponse.
De mon coté j’ai l’impression que se ré-authentifier coté Uphold/wallet lance la synchro car j’ai bien la majeure partie des coins maintenant.

Par contre pour les dons et les pubs c’est clair. A voir comment d’autres pubs vont arriver, ou non…

Bonjour, il y a visiblement eu un moment de flottement ces dernières semaines. J’ai vu sur ce forum des propositions d’aides pour d’éventuelles réclamations sur le paiement du mois d’octobre. Pour ma part je viens de recevoir un courriel d’Uphold concernant un versement que j’attendais et l’argent est sur ce compte. Donc patience les astres sont propices…
Autre sujet avez-vous déjà retiré des fonds d’Uphold et quels sont les coûts ?

@DIDIER

Autre sujet avez-vous déjà retiré des fonds d’Uphold et quels sont les coûts ?

J’ai effectué le virement de mes BAT vers mon compte Coinbase en BTC.
Voici les infos :
1.95 % de taux de change + 0.0003 BTC, certainement fixe.

J’ai constaté la commission demandée par Uphold lorsque j’ai réclamé un versement en Euros vers mon compte. Pour information ils réclament, en ce cas, un virement minimum de 10 Euros.

Vers ton compte bancaire ? Virement Swift ? Oui ça peut se comprendre.
Perso j’aurais pu éviter le taux de change puisque Coinbase accepte les BAT…

Si jamais ça vous intéresse j’ai un Wallet ou les frais sont gratuits et qui est beaucoup plus intéressant que Coinbase. Il y a aussi une carte visa liée et virement vers votre banque. Et beaucoup d’autres avntages.

2 Likes

Oui c’est intéressant en effet. Faut-il pour cela déposer une certaine somme à l’ouverture ?

Édit : Il semblerait qu’il faille dès le début associer sa carte bancaire et acheter qq chose…

See how easy it is to get started

• Connect your card
    Securely connect the account or card you use to make everyday purchases.
  • Connect your Coinbase account
    Securely connect your Coinbase account to purchase Cryptocurrencies.
  • Make a purchase
    Every time you buy something, we will roundup your purchase to the nearest dollar.
  • Invest your change
    Watch your investments grow as we automatically invest your spare change into cryptocurrency.
1 Like

Tu as le choix, soit tu ne bloque rien mais tu n’as que très peu d’avantages et plus tu bloques plus tu as d’avantages (netflix et spotify offert, accès lounge dans les aéroports gratuit etc…)

mais j’ai fait un post qui détaille bien plus tout ça, et la boîte est vraiment sérieuse :slight_smile:

Si tu as la moindre question n’hésites pas.

1 Like

Merci de l’info, je vais regarder ça.

Bonne journée.

1 Like