Payout Progress

Bonjour je suis sur Brave Browser depuis Septembre2019
Je l 'ai sur mon P20 mon Iphone 6s mon Ipad mon Pc mon Pc au travail bref partout !
malheuresement pour l’instant on ne peut pas regrouper les allet Pc au smartphone du coup je passe par le systeme Brave creator, bref la n’est pas la question.

J’ai sur mon compte Creators

cependant sur mon compte Uphold je n’en voit pas la couleur, est ce depuis Septembre…
donc entre temps il y a eu les virement d’octobre et novembre mais rien …

@teensio – For issues with your payouts, please head to community.brave.com. We have a dedicated support team there that can help you there.

Bonjour!

malheuresement pour l’instant on ne peut pas regrouper les allet Pc au smartphone

Vous avez raison; pour l’instant, vous ne pouvez pas synchroniser le wallet entre les appareils. Selon notre FAQ:

(15) Can I sync my Brave Rewards wallet across my devices?

At this time, Brave Sync does not support cross-device syncing of your Brave Rewards wallet. However, here are some temporary ways you can “sync” your balances across your desktop devices:

1. Restore the same backup recovery key in each of your desktop devices;
  2. Verify the Brave Rewards wallet in each of your desktop browsers using the same Uphold account.

Please note that this will sync your final balances, but not necessarily the rest of your Brave Rewards data on each device.

Syncing mobile devices (e.g., iOS, Android) is currently not supported. Unfortunately, there are currently no temporary sync solutions for mobile, as mobile does not yet support backup keys or Verified Wallets. These features are currently under active development and will be available in the near future.

Concernant votre paiement: Je suis désolée que cela soit arrivé. Pouvez-vous envoyer un courriel a jennie@brave.com avec les informations suivantes, s’il vous plait:

1. L’adresse courriel associée à votre compte créateur
  2. Captures d’écran de votre tableau de bord créateur

Merci! :slight_smile:

Bonjour Ă  tous,

Pour ma part j’ai deux problèmes.

Le premier j’utilise brave depuis septembre et depuis le début, j’ai qu’un PC sur deux qui se synchronise avec Uphold et je ne comprends pas, car je vois bien une somme de BAT différente sur mon pc professionnel et perso et en vérifiant, je n’ai bien que la moitié.

Mon deuxième problème, plus gênant, est que j’ai aussi installé brave sur mon huawei P8 lite.
J’ai bien généré, au mois d’octobre des BAT et je me suis fait des dons sur ma chaîne youtube qui a bien été vérifié. J’attendais impatiemment le mois de décembre pour voir mes BAT sur Brave rewards creators, mais à ma grande surprise plus aucune trace de mes actions sur mon téléphone ou sur creators.

Je suis terriblement déçu .

Hi @skyzo – Sync is not setup to work with wallets. If you are using the same wallet on two different machines and not seeing the amount sync, it’s best if you reach out to community.brave.com.

If you are running into problems with rewards, you can also log these issues at community.brave.com. This forum does not have a technical support staff here. We have a dedicated support team that can help you there.

Petit Maj :

j’ai bien recu les 29.45 Bat

j’espere que les autre membre dans le meme cas de figure auront leur paye.

1 Like

Du coup j’ai ceci sur mon compte Uphold :

Je n’ai personnellement jamais eu de problème pour recevoir mes BAT de @BravePublishers, par contre, avec Uphold, j’ai eu un souci… J’ai fait un achat en BTC et Uphold m’a bien débité et m’a donné une référence de transaction. Mais le souci c’est que le paiement n’est jamais arrivé à son destinataire, et la référence de transaction n’est pas un identifiant de transaction en BTC, donc impossible de savoir où c’est parti ! Uphold ne m’a jamais fourni le détail de la transaction en BTC… J’ai donc perdu mes sous. Le commerçant m’a conseillé de changer de wallet aussi…

Du coup j’ai transféré mes fonds sur un autre wallet, pour ne pas le citer Coinbase, et avec eux, toutes mes transactions sont sans problème. Là le virement Uphold vers Coinbase n’a pas eu de problème, mais j’ai fait un virement en BAT et pas en BTC.

Donc juste pour vous prévenir qu’une transaction en BTC avec Uphold, vous n’aurez pas la possibilité de la suivre au sein du réseau Bitcoins.

3 Likes

Bonjour,

Je viens de commencer sur Brave mais ai l’impression que mon Wallet ne monte pas beaucoup. Petite question pour avoir un ordre d’idée, cela t’a mis combien de temps pour engranger 29 BAT et qu’à tu fais pour que cela aille vite ?

Merci pour la réponse.