Les Français parlent aux Français

Il serait sympa de pouvoir discuter du fonctionnement de Brave entre utilisateurs Français

9 Likes

En effet, il serait plaisant d’avoir un topic francophone afin de pouvoir échanger dans la langue de Molière.

4 Likes

Bonjour a ceux qui nous ont rejoint,
depuis quelques temps, toutes les personnes que j’ai parrainés ne sont plus crédités de 20 BAT après installation de BRAVE, avez vous le méme problème ?

2 Likes

Je n’ai pas rencontré le soucis autour de moi. Est-ce que vous savez si ces personnes ont validées leurs compte Uphold ?

2 Likes

jusqu’à présent après installation de BRAVE les personnes parrainées étaient automatiquement crédités de 20 BAT sans pour cela aller sur leur compte Uphold qui était automatiquement créer et pouvaient distribuer des récompenses.

Le mar. 25 févr. 2020 à 11:25, Vincent Morales via BAT Community batcommunity1@discoursemail.com a écrit :

2 Likes

Ils ont peut être changé ceci, je suis allé voir sur le site & FAQ, je ne trouve rien sur le sujet.

2 Likes

j’ai également observé une grande différence entre les téléchargement de BRAVE et son installation, ce qui me semble totalement illogique, pourquoi le télécharger si on ne l’installe pas au final. Il y a également très peut de confirmation après les 30 jours, mais cela peut s’expliquer par un manque d’intérêt ou des difficultés à l’utilisation.

2 Likes

Sur les personnes que vous avez parrainé, est-ce que vous avez pu avoir des retours quant à l’utilisation du navigateur ?

Pour le moment, le navigateur est encore récent, et son implémentation s’effectue peu à peu mais de manière sûre (+10 millions d’utilisateurs fin 2019). Je pense pas qu’il y ai un manque d’intérêt pour celui-ci. La principale “difficulté” sera son adoption par des personnes ne fréquentant pas le milieu de la blockchain & crypto-actifs car Brave est surtout connu dans cet éco-système. Pourtant, même pour des personnes n’étant pas intéressé par la partie reward et l’utilisation du jeton BAT, Brave possède d’indéniables qualités qui le démarque de la concurrence :

• Blocages des annonces/trackers
  • Meilleure vitesse de navigation, & chargement des pages
  • Utilisation de moins de mémoires
  • Consommation d’énergie diminuée
3 Likes

Bonjour à vous,
Mon binôme et moi-même préparons notre thèse qui est autour du BAT, et donc de Brave. Nous sommes à la recherche de personnes qui utilisent le navigateur pour répondre à quelques unes de nos questions (vraiment pas beaucoup, promis).
Ca nous aiderait vraiment beaucoup !
Si vous êtes d’accord, merci de m’en tenir informée afin que je puisse vous envoyer ça rapidement !

3 Likes

pour l’instant nous ne sommes que trop peut, mais mettez votre questionnaire en pièce jointe avec une adresse de réexpédition nous nous ferons une joie de répondre en espérant vous aider

3 Likes

Étant utilisateur régulier, vous pouvez sans outre me contacter et me faire parvenir vos questions.

3 Likes

Salut,
J’utilise depuis un moment Brave et Brave Creator, ce serait un plaisir de partager avec vous.
Pour les 20 BAT, j’observe la même chose que vous Philippe.

1 Like

Je trouve également que c’est une excellente idée!

Salut,
J’ai lu sur un site crypto que le programme “Brave ads” (to serve ads on your website) était actif.
J’ai activé sur mon site mais pour l’instant je ne vois pas spécialement de pub, de même j’ai pas vu d’annonces officielles sur le forum. Vous en savez plus ?

1 Like

Bonsoir à tous,

Je me permet de vous écrire ici car j’ai besoins d’aide pour le BAT et Brave je m’explique j’ai installer Brave d’ici peu et je ne reçois aucune notifications sur mon PC me permettant de gagner des BAT j’ai essayer de désinstaller et réinstaller et rien ne marche je ne sais pas comment faire, est ce que quelq’un pourrait me dire comment faire s’il vous plait?

1 Like

Bonjour,
régler les publicités au max et commencer a surfer sur brave sur différents sujets (ex: la cryptomonaie), le navigateur brave au vu de vos recherches analysera si il a des pubs a vous proposer, il faut donc utiliser brave pour que des notifications de pubs arrive.
donnez nous votre retour d’experience
@+

1 Like

Bonjour,
il y a plusieurs possibilités si vous avez un site perso. En premier il faut créer un compte brave creator et y enregistrer votre site, celui ci vous permet de pouvoir percevoir des récompense de visiteurs si votre site est reconnu et apprécié.

Ensuite vous pouvez grace a votre lien de parrainage incorporé dans votre site augmenter vos statistique promotionnelle de personnes ayant installer brave.

1 Like

envoyer ou mettez en piéce jointe votre questionnaire

1 Like

Bonjour Philippe,
Merci. je faisais allusion à l’option récente que brave commence à mettre en place qui permet d’afficher des publicités brave sur son site. Quand vous allez sur le compte brave for creator avec un site, il y a un petit onglet qui peut être activé pour activer ce programme (qui semble donc à priori live). En savez vous plus sur ce point en particulier ?

ci dessous l’impr ecran de l’option

brave-ads

1 Like

Sur windows 10 vous avez un assistant de concentration, il se peut qu’il bloque les notifications dont brave (j’ai ce soucis aussi sur pc)

1 Like