Brave Android No tanslate page web

A quoi sert de voir des Pub on English que l’on ne comprends pas ??? :joy::joy::joy:

Et venir traduire votre Forum me trouve le Q :poop::poop:

Donc normalement je viens plus publié , Ni rien si aucun forum French :fr: :belgium: :switzerland:. Afrique , Asie … Beaucoup de French !!!

Ciao les Apprentis , Bon courage

Et juste pour toi qui me lit , voici : Best App :sparkling_heart:

TranslateMe (TMN) World’s First Decentralised Translation Solution. Translate Website :: Telegram :: Whitepaper :: Facebook :: Twitter :: LinkedIN :: Medium :: Explainer Video :: Subreddit http://bit.ly/2Js6FCd

Je traduis uniquement via Telegram et beaucoup de langues !!

2 Likes

Brave ne traduit TOUJOURS aucune pages web :-1::-1::-1::-1::skull_and_crossbones::skull_and_crossbones:

j attends votre mise a jour

2 Likes

Je ne vois pas l’intérêt d’une traduction automatique.
Si erlle existait, je la désactiverais automatiquement (sic) comme sous Chrome.

1 Like

Salut @geeko. Merci pour vos commentaires. Nous prévoyons d’offrir un meilleur support à nos utilisateurs de langues étrangères à l’avenir. En ce moment, c’est simplement une question de bande passante d’ingénierie et de priorités de produits.

En attendant, nous avons un groupe de discussion géré par la communauté de Basic Attention Token pour les francophones: https://t.me/BasicAttentionToken_FR :blush::fr:

2 Likes

Je parle pres’que rien de Francais, mais j’utiulize Google Translate Extension pour les sites en autre langues avec BRAVE.
Voici l’extension:

1 Like

Je n’utilise aucun extension (trop dangeureux sous les Crypto) , juste les Apps ! Moi je parle que le français , et j’utilise aussi plusieurs translate App mais quand je dois traduire des pages entière ( car je travaille dans les Crypto) alors , je copie URL et la colle dans Chromium ou Chrome !
Brave n’a qu’à mettre le multi langue , c’est un problème de leurs administration !! Sinon comme FirFox il y a plus de 25ans , ils avaient fait la même erreur et ils.on perdu beaucoup de Clients ! Sera exactement la même chose pour Brave !!

• Petit bonus pour traduire les Bot , comme Telegram : TranslateMe (TMN) World’s First Decentralised Translation Solution. Translate Website :: Telegram :: Whitepaper :: Facebook :: Twitter :: LinkedIN :: Medium :: Explainer Video :: Subreddit http://bit.ly/2Js6FCd :+1: Vous pouvez tj me joindre via Telegram@BitcoinGeekoo ( plus de 25ans que je traduit, donc maintenant je me donne beaucoup moins de peine , comme les email, si c’est en English et que je suis sous un PHONE , je Delete direct les mails English :poop: Et que Brave fasse payer leurs Pub , pour des gens qui ne comprennent pas l’english ( car ils sont beaucoup plus nombreux que ceux qui s’avent English! Et ça ne va pas en s’améliorent !) C’est le problème de Brave !! :wink:
1 Like

Moi plus de 25ans que je l’utilise sous Chromium et Chrome !! Je ne met jamais d’extension , trop dangeureux pour mon Job !!!

Plutôt des priorités des infustice informatiques !

Et désolé pour ton chat Telegram, même si il est sous mes contacts, je n’y vais jamais ! Beaucoup trop de chat Telegram à m’occuper , sorry
Après plus de 20ans de travail sur le Web à 8-15h jour , je n’ai plus les yeux , donc je minimise, j’économise mes yeux !
Et seulement la traduction de page web m’intéresse , j’attend tous simplement que ça arrive. Et J’emploi tj plusieurs naviguateurs , comme plusieurs email , Plusieurs Telegram ,… Pour éviter les problème de piratage ! Et ça fait aussi plusieurs années que je met mes Code ailleurs que sous les navigateus :wink::+1: Bonne semaine

1 Like

Moi j’apprécie la traduction automatique de chromium, c’est une fonctionnalité que j’aimerais bien retrouvé dans brave.

1 Like